ForumLED Europe 2015

12 novembre 2015, 12:00
7 & 8 décembre 2015 à Lyon
 
ELEKTOR, partenaire du Congrès/Expo ForumLED Europe 2015, a le plaisir de vous inviter à l’exposition ForumLED Europe et de vous offrir 10% de remise sur l’inscription aux conférences.
Votre code promo est : ELEKTOR10

Le professeur Shuji Nakamura, Prix Nobel de Physique, ouvrira les conférences de ForumLED Europe 2015



ForumLED Europe accueillera le Prix Nobel de Physique 2014, le professeur Shuji Nakamura. Il nous fera l’honneur d’ouvrir les deux journées de conférences, faisant de cette 7e édition l’événement européen incontournable pour l’innovation et l’expertise internationale en matière d’éclairage et de technologie LED.



 

Le congrès/expo entièrement dédié à la technologie LED


En regroupant, depuis six ans, l’ensemble de l’écosystème de l’éclairage autour de la technologie LED, ForumLED Europe est devenu l’événement le plus important sur le sujet en Europe. ForumLED Europe associe un congrès de niveau international (250 participants, 40 nationalités) et une exposition (90 exposants, 2500 visiteurs).
Après trois éditions parisiennes, ForumLED Europe revient à Lyon, centre névralgique de l’éclairage en France, pour son édition 2015 qui se déroulera les 7 et 8 décembre 2015 au Centre de Congrès de Lyon. En 2015, ForumLED Europe affirme son positionnement sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’éclairage LED, du composant électronique aux système, et continue son ouverture à l’ensemble des éléments constituants les systèmes d’éclairage LED « intelligents ».
À travers plus de 120 entreprises présentes, l’exposition ForumLED permettra de répondre à la demande des professionnels, fabricants et utilisateurs, en matière de technologies et services de l’industrie de la LED et de systèmes et matériels d’éclairage à LED. ForumLED Europe, c’est également deux journées de conférences animées par les meilleurs spécialistes mondiaux qui traiteront de toutes les thématiques liées au marché de la LED : de la puce aux installations d’éclairage.
Pour voir le programme des conférences, cliquez ci-dessous.
Chargement des commentaires
articles apparentés