Elektor Team

GPS pour joueurs de golf

10 décembre 2013, 14:38
GPS pour joueurs de golf
GPS pour joueurs de golf

Garmin inaugure pour cette fin d’année une nouvelle gamme de GPS conçue spécialement pour les golfeurs. Déclinés en deux modèles différents, les GPS Approach G3 et G5 sont livrés avec plus de 4.000 parcours européens préchargés.

 

Le modèle G3 offre la possibilité au joueur de suivre avec précision sa progression et l’évolution de son parcours. Il permet de mesurer la distance du coup réalisé et de remplir sur son écran tactile la carte de score intégrée. Le G5 offre en plus des statistiques personnelles. Ainsi le joueur peut-il consulter le nombre de putts par partie, de greens et de fairways touchés. Il peut également obtenir la distance moyenne réalisée pour chacun de ses clubs.

 

Étanches tous les deux (ce qui est bien utile pour les golfes clairs), les GPS affichent deux options au démarrage : « Jouer » ou « Aperçu ». En sélectionnant « Jouer », le golfeur peut ainsi consulter les cartes détaillées des parcours et connaître précisément la distance entre sa position actuelle et n'importe quel emplacement sur le golf. Le GPS met automatiquement à jour sa position ainsi que la distance qui le sépare de chaque cible. Tout au long de la partie il peut également conseiller le golfeur sur la meilleure tactique à adopter pour le coup parfait.

 

D’autres parcours de golf seront proposés prochainement sur le site du fabricant.

Chargement des commentaires
articles apparentés