Harry Baggen

Grand prix du concours EDISON INTEL-ELEKTOR

10 mars 2016, 12:42
Grand prix du concours EDISON INTEL-ELEKTOR
Grand prix du concours EDISON INTEL-ELEKTOR
C'est la la carte Intel Edison qui était l'enjeu du concours organisé l'an dernier par Intel et Elektor dans le Benelux sous le slogan What will you make? Des 35 propositions soumises au jury, celui-cil a retenu les dix meilleures. Chacun des participants restés en lice a alors reçu gratuitement un kit Intel Edison pour Arduino et un livre édité par Elektor.
 
Sept de ces dix projets ont été achevés dans le temps imparti, et c'est pour eux que nos lecteurs ont été appelés à voter. Le nombre total de votes a largement dépassé les 16.000. Le premier prix, un bon d'achat de 1.000 €, a été attribué au duo de concepteurs Marko Bertrand et Robert Jacobs pour leur projet Flight controller with GPS steering for a home-made quadcopter.
 
Le 3 mars 2016, au siège d'Elektor, Marko et Robert ont reçu leur prix des mains du président du jury Harry Baggen, membre de la rédaction d'Elektor, en présence de Griet Aertgeerts et Wim Nagels d'Intel Benelux. Les récipiendaires ont également donné une présentation très complète de leur remarquble projet commun dont un résumé sera diffusé prochainement par Elektor.TV.
Chargement des commentaires
articles apparentés