Elektor Team

Haut-parleur étanche: I'm si-i-i-i-i-nging in the rain ...

10 décembre 2013, 14:38
Haut-parleur étanche: I'm si-i-i-i-i-nging in the rain ...
Haut-parleur étanche: I'm si-i-i-i-i-nging in the rain ...

… ou plutôt in the shower (sous la douche). Telle est la mélodie que vous pourrez bientôt fredonner en vous douchant si vous investissez dans un iShower.

Sous cette appellation, dont le « i » fait évidemment penser à Apple, se cache en fait un haut-parleur étanche, associé bien sûr à l’amplificateur nécessaire pour le faire fonctionner et à une interface Bluetooth. Celle-ci devrait en fait lui permettre d’accepter n’importe quelle source musicale aux dents bleues, même si son promoteur se contente d'indiquer qu'il fonctionne avec les appareils Apple ainsi que sous Android.

En outre, l’iShower est capable de mémoriser jusqu’à cinq appariements Bluetooth, ce qui en fait un produit idéal même pour les familles nombreuses et richement dotées en appareils nomades.

Afin de simplifier son installation, mais aussi pour d’évidentes raisons de sécurité, l'iShower fonctionne sur piles, et les trois modèles AA qui l'alimentent lui assurent une autonomie de quinze heures si l’on en croit son fabricant.

La douche étant bien souvent un moment agréable, que l’on aura d’autant plus tendance à prolonger qu’elle se passe en musique, l’iShower dispose également d’une horloge calendrier chargée de vous rappeler les dures réalités de la vie.

Se doucher en musique a un prix : l’iShower sera vendu environ 78 € (99 $).

Chargement des commentaires
articles apparentés