Imprimante Anet A6 : ça cartonne chez Elektor

6 décembre 2017, 17:52
La cargaison d'imprimantes arrivées de Chine en début de semaine encombre les travées de notre stock.  
La cargaison d'imprimantes arrivées de Chine en début de semaine encombre les travées de notre stock.  
Que c'est loin, la Chine ! Il aura fallu plus d'un mois pour que la cargaison d'imprimantes 3D Anet A6 commandées par Elektor en Chine fasse son entrée dans nos stocks. La photo ci-contre donne une idée de l'ambiance de fourmilière qui régnait à l'ouverture du conteneur en provenance de Rotterdam.

Notre fournisseur chinois a été submergé par la demande suite à l'offre spéciale lancée par Elektor en septembre. La patience de nos premiers clients, mise à rude épreuve, est maintenant récompensée...

Pour ne pas perdre une minute, une grande partie du personnel est venue prêter main forte aux manutentionnaires pour accélérer le déballage et le remballage des colis. Depuis deux jours, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'envoi des précieuses machines et des bobines de filament intervienne sans délai. Nous espérons qu'elles parviendront à destination juste à temps pour les fêtes !
 
Le transbordement d'un conteneur plein d'imprimantes 3D a mobilisé
toute l'équipe d'Elektor venue prêter main forte aux manutentionnaires.

Le kit de l'imprimante 3D Anet A6 a séduit par ses performances et son prix. Nos lecteurs sont très nombreux à avoir discerné l'intérêt de cette offre unique en son genre, concoctée pour eux par Elektor. Comme la demande reste forte, nous maintenons l'offre jusqu'au 11-12-2017. Non seulement l'imprimante 3D est proposée avec un lot de 3 filaments PLA (noir, bleu et transparent), mais si vous la commandez avant cette date, vous recevez en plus un coupon d'une valeur de 24,95 €. Celui-ci vous permet de commander gratuitement une quatrième bobine de filament de 1 kg de la couleur de votre choix.
 
Chargement des commentaires...
articles apparentés