Elektor Team

InterSceptre : franco de port jusqu'au 9 juin

10 décembre 2013, 14:38
InterSceptre : franco de port jusqu'au 9 juin
InterSceptre : franco de port jusqu'au 9 juin
Récemment nous annoncions ici-même une baisse de prix de 50 € sur le kit du Sceptre, la plate-forme de prototypage rapide décrite dans les numéros de mars et avril d'Elektor (voir les liens ci-dessous), grâce au parrainage de ce produit par NXP, le fabricant du µC.

« Faciliter le développement d'applications à microcontrôleur à 32 bits », telle est la mission que s'est assignée Elektor avec cette réalisation d'un genre nouveau. Un atout majeur pour la mener à bien est la carte InterSceptre qui apporte au Sceptre ou à n’importe quel autre microcontrôleur de nombreuses interfaces de communication (cliquez sur la photo ci-contre).
 
Nouvel exemple d'application 
Avec un ensemble Sceptre, InterSceptre et module WIZnet WIZ812MJ (ref Elektor 090607-91) il est par exemple facile de réaliser un serveur Internet. Celui-ci vous permettra de commander par Internet le Sceptre qui à son tour commandera un ou plusieurs autres périphériques comme des LED, des moteurs, des instruments de mesure ou de musique… Un exemple d’un tel serveur qui commande les quatre LED de l’InterSceptre et qui envoie des trames de caractères sur un de ses ports RS-232 est inclus dans le téléchargement gratuit qui accompagne l’InterSceptre. (Cliquer ici pour voir une copie d'écran de l'application.)

 

 

Offre temporaire 

Elektor vous offre les frais de port sur l’InterSceptre. L'option franco de port est valable jusqu'au 9 juin et porte sur toute votre commande : profitez-en pour commander aussi d’autres produits, comme le Sceptre lui-même.

Chargement des commentaires
articles apparentés