Elektor Team

Je m'appelle Personne. Personne n'est parfaite !

10 décembre 2013, 14:38
Je m'appelle Personne. Personne n'est parfaite !
Je m'appelle Personne. Personne n'est parfaite !

Le monde change à toute vitesse. Elektor aussi et parfois se prend les pieds dans le tapis. Nos abonnés ont reçu leur nouvelle carte de membre, mais certains croient encore que c'est un vulgaire morceau de plastique. D"autres se sont rendus compte que cette carte contenait une puce de communication NFC en état de fonctionner. Pour s'en assurer, il suffit de l'approcher d'un téléphone tactile lui-même équipé de cette fonction NFC.

Par ailleurs, nous nous employons activement à corriger les ratés qui affectent le fonctionnement du nouveau site d'archives réservé aux abonnés. Certains membres ont malheureusement été refoulés par un serveur obtus, incapable de reconnaître leur mot de passe, ce qui rendait impossible leur connexion sur notre nouveau site www.elektormagazine.fr. Nous leur renouvelons nos plus plates excuses, en double face à trous métallisés et connexions dorées. Ce dysfonctionnement devrait maintenant avoir entièrement disparu. 

Pour d'autres, c'est la procédure de connexion elle-même qui pose problème. Rappelons que la première fois vous devez vous identifier avec votre adresse électronique telle qu'elle a été enregistrée avec votre abonnement et avec votre numéro d'abonné comme mot de passe. Ce numéro se trouve chaque mois sur le bordereau d'envoi de la revue. Ensuite, vous pourrez changer de mot de passe.

Avis aux anciens abonnés à la formule Elektor PLUS maintenant remplacée par la carte de membre GOLD : si vous aviez déjà changé de mot de passe, utilisez-le.

Chargement des commentaires
articles apparentés