Elektor Team

Jouez au capitaine Nemo : louez un sous-marin

10 décembre 2013, 14:38
Jouez au capitaine Nemo : louez un sous-marin
Jouez au capitaine Nemo : louez un sous-marin

Vous êtes dynamique et sportif, toujours à la recherche de sensations nouvelles et fortes, mais vous avez déjà tout essayé, même la tauromachie ? Vous préférez le poisson ? Dans ce cas vous avez certainement déjà fait de la plongée, probablement même à la grande barrière de corail, en Australie. Mais l’avez-vous déjà fait en sous-marin ? Non ? Dans ce cas les services de la société néerlandaise U-Boat Worx sont susceptibles de vous intéresser. Ces bataves au pied marin comme tous leurs congénères, mais plus entreprenants que la moyenne, se sont spécialisés dans la fabrication de sous-marins pour l'usage personnel. Actuellement leur offre comporte deux modèles : 
le C-Quester à 2 ou 3 places et le C-Explorer, qui prend jusqu'à 5 passagers et atteint des profondeurs jusqu’à 1000 m !

 

Ne vous inquiétez pas pour le prix, puisqu'il n’est pas nécessaire d’acheter votre propre sous-marin, car la société les loue aussi au mois. Pour tirer le maximum de votre expérience sous-marine, il est possible d’équiper le submersible de caméras à haute définition, de projecteurs, d'un bras robotisé pour manipuler des objets et d'un dispositif pour échantillonner les fonds. Cerise sur le gâteau : la version de luxe avec glacière et chaîne hifi à base d'iPod. Épatez vos amis en les invitant à une pêche aux moules... à 1000 m de profondeur !

 

Les prix ? Ne gâchez pas votre plaisir. Rêvez d'abord.

Chargement des commentaires
articles apparentés