Elektor Team

Joujou pour internautes

10 décembre 2013, 14:37
Joujou pour internautes
Joujou pour internautes

Selon Wikipedia, en Afrique de l’Ouest, le mot « juju », dérivé du mot français joujou, désigne un objet aux pouvoirs magiques. Le joojoo, nom dérivé de juju, est une tablette Internet conçue pour offrir une expérience de navigation inédite et magique. Il est destiné à tous ceux qui passent beaucoup de temps sur la toile et qui aiment pouvoir accéder instantanément à l'internet dès qu’une connexion WiFi est disponible (démarrage en neuf secondes).

 

Ultra fine, cette tablette  est bien sûr portable. Son interface permet aux utilisateurs de passer par un simple mouvement du doigt d’une page web à une autre et de faire défiler les pages d’un document numérique. Un clavier tactile de grande taille est également affichable à la demande et disparait dès que le contenu s’affiche.

 

Fusion Garage, concepteur et développeur de la tablette vient d'annoncer la disponibilité du joujou dans trois pays européens. Les résidents français, anglais et allemands peuvent désormais commander la tablette offrant le plus grand écran tactile disponible sur le marché.
 
Joojoo propose un écran tactile de plus de 30 cm, le support de Flash et un port USB. Il permet aux utilisateurs d’accéder simplement et instantanément à de nombreuses applications : nouvelles, messagerie, musique, vidéos en haute définition plein écran, réseaux sociaux et de nombreux services en ligne.

 

Ce joujou est le successeur du CrunchPad et fait déjà l'objet d'un litige entre le concepteur Michael Arrington et le fabricant.

Chargement des commentaires
articles apparentés