Elektor Team

LabVIEW Electrical Power pour les applications de surveillance de l’électricité

10 décembre 2013, 14:38
LabVIEW Electrical Power pour les applications de surveillance de l’électricité
LabVIEW Electrical Power pour les applications de surveillance de l’électricité

Avec la Suite NI LabVIEW Electrical Power, les ingénieurs peuvent combiner les algorithmes standard des normes  IEC, EN et IEEE avec les capacités personnalisées du logiciel de conception de systèmes NI LabVIEW et du matériel d'E/S reconfigurables (RIO) de NI.
Les ingénieurs et les scientifiques peuvent désormais développer une application personnalisée de surveillance, de comptage ou d’analyse de qualité de l’électricité triphasée en utilisant LabVIEW

Grâce à ce toolkit, les ingénieurs peuvent intégrer des mesures de l'électricité avec des E/S de mesure de température, de pression, acoustique, de vibration et de contrôle pour un système de surveillance complet.

“Dans le paysage en perpétuelle évolution de l’énergie électrique, le matériel de mesure traditionnel soit n'offre que des fonctions limitées soit nécessite un niveau d’expertise très élevé en conception de systèmes", précise Owen Golden, de National Instruments. “La Suite LabVIEW Electrical Power et le matériel CompactRIO aident les ingénieurs à relever les défis énergétiques actuels avec un ensemble d’outils complètement programmables, modulaires et adaptables au terrain, qui sont considérés comme un atout par nos clients."


Suite LabVIEW Electrical Power

  • Analyse de l’électricité standard pour la conception graphique de systèmes : pour créer des systèmes qui combinent les mesures de l’électricité avec d’autres mesures sur tout type de capteurs et de signaux.
  • Accès complet en streaming aux signaux bruts : pour mettre en œuvre des algorithmes de diagnostic qui peuvent être spécifiques à un service électrique local.
  • Exemples de programmes prêts-à-exécuter : pour intégrer des fonctions d’analyse de l’électricité comme l’énergie, la fréquence, le déséquilibre de tension et la détection d’événements dans un système complet de test et de surveillance.
Chargement des commentaires
articles apparentés