Murata Power Solutions offre à ses clients la possibilité de discuter en ligne et (presque) en temps réel avec des experts de la technique et de l'ingénierie, de leurs besoins en termes d'applications et de produits. Appelé PowerChat, ce service prétend apporter le plus rapidement possible une information complète et précise. PowerChat fait appel à des intervenants basés dans les nombreuses filiales de Murata dans le monde entier. Le service comprend des spécialistes de différents groupes de produits, y compris les convertisseurs continu-continu, les alimentations, les composants magnétiques, les multimètres et les produits d'acquisition de données. Disponibles 20 h par jour, les spécialistes des groupes PowerChat peuvent répondre en temps réel à la plupart des questions techniques sur les produits et sur les applications. En cas de problèmes plus complexes, ils font appel à d'autres ressources d'ingénierie au sein de l’entreprise. PowerChat peut aussi répondre à des questions non techniques portant, par exemple, sur les prix, sur la disponibilité des produits, sur des échantillonnages, sur les catalogues ou sur des informations de support régional.

 

Nous avons voulu essayer le nouveau service, mais la plupart des groupes n’étaient pas en ligne (11h heure française). Le seul groupe disponible était le support client générique qui, il est vrai répondait immédiatement. Blanka K, notre interlocuteur, a pu fournir quelques informations complémentaires, sous réserve, sur l'ouverture des trois bureaux (heure française) :

- de 7h à 15h : bureau de Grande Bretagne

- de 13h à 21h : bureau des États-Unis

- de 0h à 8h : bureau de Chine

 

Peut-être vous aurez plus de chance que nous ? Si un groupe n’est pas en ligne, laissez un message.