Elektor Team

Le numéro de mai est paru

10 décembre 2013, 14:38
Le numéro de mai est paru
Le numéro de mai est paru

En mai, Elektor fait la part belle aux microcontrôleurs. Notre ambition printanìère est de les libérer, avec ni plus ni moins qu'une bibliothèque portable entre plateformes. Il ne s'agit pas seulement de gagner du temps, genre vite fait bien fait, mais bien de promouvoir une programmation indépendante du matériel. Avec Elektor Firmware Library, accélérez l'aboutissement de vos projets.

 

Dans ce numéro, la présentation du LCR-mètre de précision s'achève par la construction et la prise en main : un appareil unique en son genre, capable de rivaliser avec les produits de l'industrie.

En plus des trois (longs) articles publiés dans la revue, nous mettons en ligne à la disposition de nos lecteurs une documentation complète intégralement en français (procédure de calibrage et mode d'emploi) et bien sûr le code source.


Fidèle à sa mission, Elektor favorise une pratique à la fois sérieuse et ludique de la micro-électronique. La richesse et la variété du sommaire du numéro 419 reflètent l'omniprésence de l'électronique dans les domaines les plus variés de nos activités. Découvrez-le en cliquant sur une des liens ci-dessous.

Chargement des commentaires
articles apparentés