Elektor Team

Le numéro d'été d'Elektor est paru !

10 décembre 2013, 14:38
Le numéro d'été d'Elektor est paru !
Le numéro d'été d'Elektor est paru !

Cher lecteurs francais, québécois, suisses et belges francophones, le numéro double de juillet/août vient de paraître : avec ses 132 pages et son contenu enrichi, cette édition a l’ambition de surclasser l’offre habituelle. Elle ne ressemble pas non plus aux éditions estivales des années passées, ce qui surprendra sûrement nos lecteurs de la première heure.

Le labo et la rédaction d’Elektor ont concocté pour cet été un mélange équilibré de montages et de projets de toutes tailles. Nous conjuguons quantité et qualité pour proposer des circuits vraiment pratiques, c’est-à-dire avec pour chacun un (dessin de) circuit imprimé dûment testé. Le circuit amiral de ce numéro double sera un nouvel électrocardioscope Android, conçu par Marcel Cremmel, comme le fut jadis le célèbre électrocardiographe d’Elektor à base de GameBoy.  

Elektor est dautant plus heureux d'accueillir des projets de cette envergure qu'ils sont proposés par des auteurs de langue francaise, de mieux en mieux représentés dans les pages du magazine. Cocorico ! Continuez de nous envoyer vos excellentes contributions.

 

Nous vous souhaitons un bel été, riche de bonnes lectures et de bonne électronique ! Ce n'est pas ce qui manque ici. Des vacances réussies commencent par le numéro double d'Elektor !

Chargement des commentaires
articles apparentés