Elektor Team

Le tour facile

10 décembre 2013, 14:37
Le tour facile
Le tour facile

Comme l'a montré le succès de la fraiseuse Profiler (Pro), les lecteurs d’Elektor s’intéressent non seulement à tous les aspects de l’électronique, mais ils sont nombreux aussi à faire de la mécanique, un domaine qui demande des compétences très particulières, difficiles à cerner et même complexes.

Si vous êtes (apprenti) mécano et que vous souhaitez élargir vos compétences au travail du métal ou améliorer votre maîitrise des techniques du tournage du métal, la nouvelle édition du livre « Le Tour Facile » devrait vous intéresser.

 

Édité par la société Opti-Machines, le livre apporte des solutions pour l’apprentissage des techniques de travail du métal. Simple et richement illustré d’exemples concrets, il offre une approche ludique et basique du tournage du métal. Comment bien choisir son tour à métaux ? Quels outils utiliser pour quels types de réalisations ? Quels sont les pièges à éviter pour un travail sans bavures ? Sont autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses simples et concrètes pour que votre loisir prenne une nouvelle dimension.

Chargement des commentaires
articles apparentés