Elektor Team

les 400 coups d'Elektor : le numéro d'octobre à 4 euros

10 décembre 2013, 14:38
les 400 coups d'Elektor : le numéro d'octobre à 4 euros
les 400 coups d'Elektor : le numéro d'octobre à 4 euros

Faites les 400 coups avec Elektor à l’occasion de la parution de son n° 400... non, de VOTRE n° 400 ! Un numéro qui est sera en kiosque à partir du 21 septembre au prix de fête de 4 € !
C’est aussi l’occasion pour Elektor de témoigner sa gratitude à ses fidèles abonnés par une offre personnalisée qu'ils recevront dans leur boîte à lettres avec leur numéro d'octobre.

Le contenu de ce numéro est évidemment festif lui aussi. Sa plus belle apparition ne tardera pas à vous éblouir : venez faire la connaissance de la star des secondes rôles, véritable VIP de l’électronique embarquée : Platino, le dernier rejeton de notre rédacteur en chef Clemens Valens. Une platine polyvalente pour montages à microcontrôleur(s) AVR


Dans ce numéro, l’exploration du traitement de signal se poursuit avec pas moins de huit pages et on y voit enfin démarrer le bus d’Elektor. Twittez la fête du quatre-centième numéro d’Elektor, avec un montage qui permet de communiquer avec vos ami(e)s directement sur Twitter !

 

Les deux articles de fond les plus importants de ce numéro parlent de Réflectométrie à dimension temporelle et de Capteurs I²C (pour la pression, la température et l’humidité de l’air). La rédaction considère que les deux projets les plus innovants sont : OBD 2 sans fil (une interface de diagnostic avec Bluetooth ou ZigBee) et un Audio-Guide (comme dans les musées) qui est un exemple d’application de Platino.

Chargement des commentaires
articles apparentés