Elektor Team

L'ours en peluche mal léché

10 décembre 2013, 14:38
L'ours en peluche mal léché
L'ours en peluche mal léché

Les gadgets parlants sont à la mode : après le dévidoir de papier hygiénique parlant de la semaine dernière, voici un nounours en peluche jacteur, mais plutôt du genre ours mal léché. Comme il n'est disponible qu'aux Etats-Unis, il ne parle qu'anglais pour l’instant. Et comme son nom l'indique, Swear Bear, est une peluche qui ne sait proférer que jurons et insultes (en anglais, to swear = jurer, blasphémer, sacrer, pester...). C'est donc un jouet pour adultes et pas pour les enfants, encore que, à écouter certaines conversations de cours de récré...

Swear Bear est doté d'un circuit, improprement appelé de synthèse vocale (voir notre précédente nouvelle à ce sujet), qui reproduit, lors de chaque pression sur le ventre de la bête, une bordée d’injures aussi diverses que variées.

Si vous êtes un tant soit peu anglophone, vous pouvez d’ailleurs en avoir un échantillon, ainsi que des idées de personnes à qui offrir un tel cadeau, en vous rendant sur le site de son créateur.

L’objet n’est, pour l’instant et à notre connaissance, pas (encore) disponible en France, en tout cas certainement pas avec des jurons gaulois.

Chargement des commentaires
articles apparentés