Mettez votre start-up sur orbite avec le concours productronica Fast Forward 2019

8 juillet 2019, 15:26
Mettez votre start-up sur orbite avec le concours productronica Fast Forward 2019
Mettez votre start-up sur orbite avec le concours productronica Fast Forward 2019
Tout en répondant à la soif d'informations des passionnés d’électronique et des électroniciens professionnels, les magazines Elektor et Elektor Industry ont aussi en commun d’aider les start-ups, les entreprises issues d'un essaimage ou en phase de croissance à gagner en professionnalisme et à trouver des partenaires sérieux pour financer, produire, promouvoir et commercialiser leurs créations les plus novatrices.

Pour cela, les deux magazines proposent le même outil sous forme de concours : Fast Forward. Lancé en 2016 lors du prestigieux salon electronica à Munich, Fast Forward n’est plus une start-up ! L’essai ayant été transformé en novembre 2018, le concours FFWD sera de nouveau organisé à grande échelle lors du salon productronica 2019, au mois de novembre.

Vous pouvez vous aussi expérimenter la puissance et la polyvalence de la plate-forme Fast Forward pour faire faire un pas de géant à votre entreprise. Si votre start-up a en mains les atouts suivants :
  • un financement bouclé, mais insuffisant et/ou virtuel ;
  • des plans prévisionnel et marketing bien établis ;
  • une approche professionnelle ;
  • un bon intervenant et une présentation hors pair ;
  • de la persévérance ;
  • de l’enthousiasme et de la vigueur ;
  • l’ambition affirmée de vous faire remarquer avec votre équipe et votre idée novatrice ;
  • et aucune crainte de faire face au jury et aux caméras du concours Fast Forward :

il n’y a aucune raison d’hésiter à vous inscrire. Comment faire ? Rien de plus simple : appuyez sur le bouton de lancement comme l'ont fait les vainqueurs des éditions FFWD 2016 et 2018 ! Il vous suffit pour cela de vous inscrire pour le concours p-fastforward, l’événement FFWD organisé par Elektor lors du salon productronica de Munich, du 12 au 15 novembre 2019.

Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? C’est très simple, le bouton est ici : www.elektormagazine.fr/p-ffwd.

Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir !
 

Dernière minute, le 8 juillet 2019 : depuis les trois dernières annonces, le jury a reçu du monde entier de nombreux plans prévisionnels et descriptions de produits de participants potentiels. Différentes start-ups, spécialistes des logiciels et des applications d’électronique pour systèmes embarqués, PC et smartphone ont également découvert le concours FFWD. Merci à tous et toutes pour leur inscription !
 
Chargement des commentaires...
articles apparentés