Jens Nickel

Modules de commande d’éclairage sans fil avec DALI

31 mars 2016, 09:56
Module LED-Warrior.
Module LED-Warrior.
Le fabricant allemand Code Mercenaries met sur le marché de nouveaux modules et nouvelles puces de commande et contrôle d’éclairage reposant sur le protocole DALI (Digital Addressable Lighting Interface).
 
Le boîtier programmable LED-Warrior09BT-UP est un pont sans fil vers DALI compatible avec Bluetooth 4.0. Il permet d’accéder à un système DALI depuis un appareil mobile. L’application associée peut être personnalisée en fonction des besoins.
 
La puce LED-Warrior13 est de type maître DALI 2. Ses 16 entrées de commutation en font un module pratique pour les systèmes d’éclairage complexes. Son interface I²C permet de l’utiliser comme pont entre DALI et d’autres protocoles.
 
La puce LED-Warrior14 est elle aussi de type maître DALI 2. Elle est compatible avec toutes les commandes DALI, peut envoyer et recevoir des requêtes codées sur 16 bits, et sert de pont entre DALI et d’autres systèmes. La puce existe également en version boîtier. Le module LED-Warrior14U-DR est un pont USB-vers-DALI pour montage sur rail DIN.
 
Plus d’informations sur : http://www.codemercs.com/en/dali-interface
 
Chargement des commentaires
articles apparentés