Elektor Team

Nostalgie des lampes : une radio en kit - derniers jours

10 décembre 2013, 14:38
Nostalgie des lampes : une radio en kit - derniers jours
Nostalgie des lampes : une radio en kit - derniers jours

S'il faut en croire l'éclatant succès de notre offre adressée la semaine dernière aux lecteurs d’ElektorHebdo, vous êtes non seulement nostalgiques de l'électronique à lampes, mais encore nombreux à souhaiter tâter de la pratique. Jusqu'à lundi, profitez vous aussi des conditions avantageuses proposées par Elektor pour le kit de cette radio à lampe à assembler vous-même.
Cette offre unique en son genre, instructive, plaisante et utile est le fruit d’une coopération inédite avec notre confrère allemand Franzis Verlag.


Combinaison agréable de techniques anciennes et modernes, ce récepteur de radio à lampe offre, sous des faux airs de radio de Papy, à la fois la qualité d’une réception sélective et le mystère du rougeoiement de la cathode de la lampe.

Conçu par Burkhard Kainka, auteur bien connu des lecteurs d’Elektor, ce kit fait appel pour obtenir un volume puissant, à un circuit intégré moderne. Écoutez en ondes courtes des émissions de radio du monde entier, venant (surtout le soir et la nuit) aussi bien de stations commerciales que de radio-amateurs. La sensibilité et la sélectivité de votre radio rétro n’auront rien à envier à celles de bien des récepteurs du commerce.

Commandez maintenant pour 49,95 € seulement (hors frais de port)
cette radio à lampe choisie et testée pour vous par Elektor.

Chargement des commentaires
articles apparentés