Elektor Team

Nouveau : Flowcode 4 pour dsPIC/PIC24

10 décembre 2013, 14:38
Nouveau : Flowcode 4 pour dsPIC/PIC24
Nouveau : Flowcode 4 pour dsPIC/PIC24

Flowcode est l'outil de programmation graphique de microcontrôleurs le plus facile d'accès pour des débutants, mais les professionnels s'en servent aussi parce qu'il leur fait gagner du temps. Pour les microcontrôleurs rabides à 16 bits dsPIC et PIC24 de Microchip, l'environnement de programmation Flowcode fait peau neuve dans sa version 4 disponible chez Elektor.
Comme de coutume, le logiciel existe en quatre variantes : la version pro réservée à l'usage commercial. les versions particulier/étudiant pour l'usage privé et la formation, et enfin la version à licence multiple/réseau.

Elektor propose une intéressante option de mise à jour croisée. Si vous êtes déjà sur Flowcode 4 pour PIC, AVR ou ARM (pro) vous bénéficiez d'une réduction de 50% sur la version pro de Flowcode 4 pour dsPIC/PIC24.

 

Pour les débutants, Elektor a concocté une offre groupée de matériel et de logiciel, sous la forme d'un kit comprenant :

  1. Flowcode 4 pour dsPIC/PIC24“ (pro)
  2. une carte de développement Multiprogrammer USB pour microcontrôleurs dsPIC/PIC24 dotée de plusieurs interfaces E-blocks
  3. une carte d'affichage à 8 LED de la série E-blocks (8 LEDs)
  4. une carte de commutation (8 boutons poussoirs)
  5. un module d'affichage LCD (2 lignes de 16 signes)
  6. un câble USB et un bloc d'alimentation.


Le tout, livré avec un microcontrôleur dsPIC30F2011, constitue la solution idéale pour se lancer dans la programmation de puissants systèmes à microcontrôleurs à 16 bits de Microchip.

Chargement des commentaires
articles apparentés