Nouveau kit de composants : carte DSP Audio universelle à ADAU1701

30 janvier 2014, 00:00
Nouveau kit de composants : carte DSP Audio universelle à ADAU1701
Nouveau kit de composants : carte DSP Audio universelle à ADAU1701

Pour qui veut s'initier au traitement numérique du signal (DSP), la nouvelle carte DSP audio universelle à ADAU1701 d'Elektor fera un excellent tremplin, ni trop dur, ni trop mou. Elle a été présentée dans le numéro double de janvier/février et suscité l'intérêt de nombreux lecteurs depuis sa publication.

Ami lecteur, même si tu n'as pas la bosse de maths et même si en matière de soudure des CMS tu te ranges plutôt dans la bleusaille, tu seras séduit par les possibilités qu'offrent cette carte et les logiciels associés.

Oui, mon gars, grâce à l'environnemnet de développement SigmaStudio offert par Analog Devices (ouiiii, c'est gratuiiiit !), il te suffira de glisser/déposer des blocs pour obtenir en quelques minutes un circuit que tu pourras implanter dans un DSP. Les doigts dans le nez ! Du concret, je te dis ! Du solide.

Il existe un semi-kit pour ce projet. Semi-kit, ça veut dire que tu reçois tout qu'il te faut pour construire cette carte : circuit imprimé avec les CMS déjà implantés et composants traversants faciles à souder, il ne manquera que le boîtier. La très bonne nouvelle, c'est que jusqu'à jeudi 6 février minuit, tu peux réserver ton exemplaire de ce kit franco de port. C'est Elektor qui t'offre l'affranchissement. Et si tu es membre abonné de notre communauté, tu bénéficies d'une remise de 10 % par rapport au prix de vente normal de 72,95 €.

Chargement des commentaires
articles apparentés