Rédaction Web

Nouveau relais bistable (jusqu’à 100 A)

13 février 2014, 00:00
Nouveau relais bistable (jusqu’à 100 A)
Nouveau relais bistable (jusqu’à 100 A)

Le nouveau relais DW-H de Panasonic commute de manière fiable, des appels de puissance s’élevant jusqu’à 100 A (pendant 5 ms) avec un pouvoir de coupure nominal jusqu’à 16 A/277 V CA. Il est parfaitement adapté aux marchés des produits blancs et de la domotique (KNX, bus de terrain).

 

Grâce à ses dimensions compactes (24 mm x 10 mm x 18,8 mm et à la faible dissipation de puissance de la bobine (200 mW pour la version bistable à une bobine ou 400 mW pour deux bobines), ce relais est idéal pour les machines à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, les applications alimentées par piles et les applications KNX. De plus, il se distingue par une ligne de fuite et une distance dans l’air entre bobine et contact de 6 mm, par son impressionnante rigidité diélectrique de 5 kV entre bobine et contact ainsi que par une remarquable résistance à l’onde de choc de 12 kV.

 

Le relais DW-H est à la fois disponible en boîtier LCP (pour soudage par refusion) mais également, sur demande, dans un boîtier PBT qui satisfait à la norme VDE EN60335 (test du fil incandescent, résistance aux courants de fuite).

Chargement des commentaires
articles apparentés