Rédaction Web

Trois nouveaux outils FLIR T&M

20 mars 2014, 11:30
Trois nouveaux outils FLIR T&M
Trois nouveaux outils FLIR T&M

Détecteur de tension sans contact et lampe torche

Le FLIR VP52 est un détecteur de tension compact et sans contact, muni d’une puissante lampe LED pour éclairer la zone d’intervention. Il peut émettre un signal vibratoire et des alarmes LED de plusieurs couleurs : c'est utile lors des inspections en environnement bruyant. Son réglage de sensibilité permet de tester aussi bien le matériel industriel que les systèmes sous basse tension et les prises murales de sécurité.

 

Hygromètre polyvalent

Le FLIR MR77 est un hygromètre robuste qui comporte un capteur sans pointe et une sonde externe à pointe, pour mesurer l'humidité jusqu'à 19 mm sous la surface de différents types de bois et de matériaux de construction. Il possède aussi un capteur de température et d'humidité remplaçable sur le terrain, un thermomètre IR avec pointeur laser, une interface Bluetooth avec l'appication FLIR Tools Mobile et avec les caméras IR FLIR compatibles MeterLink.

 

Nouveau vidéoscope

Le FLIR VS70 est un vidéoscope robuste dont les commandes intuitives permettent de manœuvrer la sonde-caméra dans des zones étroites, pour fournir des images fixes et animées et les afficher sur un grand écran LCD couleur de 5,7 pouces. Il permet d'orienter la caméra sur 90° en standard, ou 180° pour la version grand angle, et enregistre les vidéos, les images et le son sur une carte SD. D'une autonomie de 6 à 8 heures, sa batterie peut être rechargée via le port USB. Le combiné micro-écouteur inclus permet d'enregistrer des annotations vocales pendant l'inspection, pour en documenter les résultats.

Chargement des commentaires
articles apparentés