Elektor Team

Nouvelle espèce de cobra surpuissante

10 décembre 2013, 14:37
Nouvelle espèce de cobra surpuissante
Nouvelle espèce de cobra surpuissante

Bâtie autour du puissant processeur d’application OMAP 3530 de Texas Instruments, la carte COBRA 3530 de la société Analogue & Micro offre un éventail de fonctions utiles dans de nombreuses applications comme les systèmes points de vente, la télésurveillance, la géolocalisation, le contrôle industriel ou le contrôle des systèmes isolés.

 

Avec un format réduit de 94 x 64 mm, la carte inclut un cœur ARM Cortex A8 à 600 MHz, un DSP TMS320C64x à 450 MHz, 256 Mo mémoire flash, 128 Mo de mémoire vive DDR à 166 MHz, une interface pour écran tactile, un port Ethernet 10/100, une entrée/sortie audio et vidéo, une interface micro SD, un port série, deux ports USB (dont un port USB 2.0 OTG et un port USB 2.0 hôte) et un récepteur GPS. Un module sans fil cellulaire 3G, EDGE ou HSDPA peut être rajouté grâce au connecteur d’extension embarqué.

 

Livrée avec un système d’exploitation (eCos / Linux 2.6), une large palette de logiciels, les pilotes pour les périphériques intégrés et une chaîne de développement GNU, elle permet le développement rapide de nouveaux produits. Les techniques réseaux incorporées réduisent sensiblement les temps de développement en utilisant une plate-forme unique déjà validée.

Chargement des commentaires
articles apparentés