Nouvelle version de VirtualBench : perfectionnements convaincants

6 février 2016, 12:22
Nouvelle version de VirtualBench : perfectionnements convaincants
Nouvelle version de VirtualBench : perfectionnements convaincants
NI propose un nouveau modèle considérablement amélioré de VirtualBench. Ce puissant instrument tout-en-un à base de logiciel est utilisé avec un ordinateur ou une tablette et réunit dans un boîtier un oscilloscope à signaux mixtes, un générateur de fonctions, un multimètre numérique, une alimentation DC programmable ainsi que des E/S numériques. 
Dans la nouvelle version, l’oscilloscope voit sa bande passante étendue à 350 MHz pour quatre voies analogiques (au lieu de deux dans la précédente). L’alimentation stabilisée programmable incluse fournit désormais jusqu’à 3A sous 6 V et jusqu’à 1 A sous ±25 V.
Sur un grand écran, l’affichage uniformisé des cinq instruments est parfaite, avec une fonction pratique de copie d’écran et de sauvegarde des données. 
Une connexion Ethernet vient compléter les interfaces USB et WiFi, utiles pour la mesure distribuée.
Bien entendu, cette nouvelle version de VirtualBench s’intègre parfaitement à la plate-forme LabVIEW. Ces améliorations en termes de performances et de fonctions offrent davantage de possibilités et de confort aux ingénieurs à leur table de travail. L’interaction avec VirtualBench se fait toujours grâce à des applications logicielles extensibles et gratuites, exécutables sur PC ou iPad.  

Avantages principaux :
  • Oscilloscope à signaux mixtes amélioré avec analyse de protocole (350 MHz | 4 voies analogiques) 
  • Alimentation DC programmable plus puissante
  • Affichage unifié et cohérent, visualisation possibles sur grand écran et fonction d’enregistrement rapide de données et de capture d’écran ;
  • Ethernet - USB - WiFi
  • Intégration parfaite avec le logiciel de conception graphique de systèmes LabVIEW.
Chargement des commentaires
articles apparentés