Harry Baggen

OKW agrandit sa gamme de boîtiers Unitec

13 janvier 2016, 08:16
OKW a enrichi sa gamme de boîtiers inclinés double face Unitec avec douze nouveaux modèles. Les faces inclinées en pupitre rendent ces boîtiers idéals pour les systèmes d’acquisition de données, les terminaux d’accès, les dispositifs de commande, les contrôleurs industriels, les matériels de diagnostic et autres applications thérapeutiques. Ces boîtiers ergonomiques d’indice de protection IP40 existent en versions de table ou pour montage mural. Les angles d’inclinaison des faces sont de 72° et 18°.

Un modèle de table permet à un utilisateur d’entrer des données sur le sommet, et à un autre de lire les données sur la face avant. Il est possible de monter des composants et des circuits imprimés sur le fond, le dessus ou l’avant de l’enceinte au moyen des tiges filetées intégrées. L’électronique et les interfaces peuvent être installées sous forme de bloc complet car la face avant et le sommet sont perpendiculaires.

La gamme Unitec est disponible en deux dimensions : petit (125 x 177 mm) et moyen (148 x 210 mm). Il existe aussi trois versions : sans compartiment à piles, avec compartiment pour 3 piles AA, et avec compartiment pour 5 piles AA. Des zones présentant un renfoncement de 0,6 mm ou 1,4 mm permettent de placer un clavier tactile ou une étiquette. Tous les boîtiers sont en plastique ABC (UL 94 HB), le blanc cassé (RAL 9002) étant la couleur standard. [HM]
Chargement des commentaires
articles apparentés