Patins monoroulette de Segway/Ninebot

11 juillet 2018, 16:50
Patins monoroulette de Segway/Ninebot
Patins monoroulette de Segway/Ninebot
Enfant, vous avez sans doute rêvé de filer sur votre terrain de jeu favori en adaptant sur vos patins à roulettes des moteurs ou des propulseurs de fusée d’appoint. Mais vous avez grandi et vos rêves d'enfant se sont envolés. Pourtant, Il est tout à fait possible que vous puissiez très bientôt acheter ce genre de modèle. Basée en Chine et propriétaire de Segway, Ninebot vient d'annoncer le lancement de patins électriques monoroulette autostables.

Le mois dernier, Segway Europe a diffusé une vidéo qui met en scène deux sympathiques hipsters démontrant les qualités des patins électriques Segway Drift W1. Si vous visitez le salon IFA 2018 à Berlin début septembre, vous pourrez vous en faire une idée par vous-même car Segway et Ninebot ont décidé d’y lancer officiellement le produit.
L'entreprise affirme que les patins Segway Drift W1 ont reçu des certifications internationales (UL, CE) et qu'ils sont suffisamment légers pour tenir dans un sac ou sur votre épaule. Inutile de préciser que les internautes soulèvent un certain nombre de doutes quant au concept et aux problèmes de sécurité des patins monoroulette. Techniquement, le modèle est (manifestement) réalisable. Pour autant, une fois sa nouveauté estompée, quels sont ses avantages par rapport à des rollers plus traditionnels munis de moteurs ?

Les prix et d'autres informations seront probablement donnés au moment du lancement officiel du produit lors du salon IFA 2018. En rachetant Segway, Ninebot a mis de son côté plus de 800 brevets et de nombreuses années d'expérience dans la conception et le développement de transporteurs personnels. Il sera particulièrement intéressant de voir les autres produits imaginés par l'entreprise.
 
 
Chargement des commentaires...
articles apparentés