Elektor Team

Programmation en C des microcontrôleurs RISC AVR

10 décembre 2013, 14:37
Programmation en C des microcontrôleurs RISC AVR
Programmation en C des microcontrôleurs RISC AVR

Fidèle à sa tradition d'éditeur technique spécialisé dans l'initiation, la pratique et le perfectionnement, Elektor édite un nouveau livre intitulé Programmation en C des microcontrôleurs RISC AVR.

L‘auteur y met son expertise au service du débutant comme du professionnel confirmé et les guide dans la découverte des microcontrôleurs modernes AVR. Ce livre est l‘occasion d‘acquérir, de rafraîchir, d‘approfondir les connaissances en électronique et en programmation liées aux microcontrôleurs. La combinaison du langage C et des processeurs actuels d‘Atmel, conçus pour lui, constitue une plate-forme durable.

 

Après une introduction et la présentation de l‘environnement de développement nécessaire, le livre décrit pas à pas des projets variés. La plupart de ces projets reposent sur la platine Mini-Mega, une carte d‘expérimentation décrite dans le magazine ELEKTOR. Cela garantit la réalisation sans difficulté des projets présentés. Naturellement, l‘utilisation de plates-formes matérielles personnelles est possible. Elle est même recommandée, puisque le but affiché du livre est d‘amener le lecteur au point où il pourra, finalement, concevoir et réaliser ses propres applications.

Chargement des commentaires
articles apparentés