Programmez sans patauger

2 janvier 2014, 00:00
Programmez sans patauger
Programmez sans patauger

Vous aimeriez vous lancer dans la programmation des microcontrôleurs, mais vous craignez de patauger ? Ne vous inquiétez plus, Elektor vous propose le nouveau livre (rouge !) de Rémy Mallard. Il initie les débutants à la programmation des PIC. Après une introduction (pas trop longue) aux principes essentiels de la programmation, l’auteur, fin pédagogue, regroupe par chapitres les informations théoriques et pratiques nécessaires à la réalisation de montages qui vous serviront d’exemples. Une méthode par l’immersion (contrôlée) qui a fait ses preuves dans l’excellent livre (vert !) « L’électronique pour les débutants qui sèchent les cours, mais osent souder sans se brûler les doigts. »

 

Après la lecture de son nouveau livre et gagné par la bonne humeur communicative de Rémy, vous bénéficierez aussi de sa longue expérience (qu’il partage volontiers), et vous n’aurez qu’une seule envie : aller plus loin (transposer votre code dans d’autres langages, le porter sur d’autres plates-formes de développement, vous attaquer aux PIC32…).

 

Pour bien commencer l’année, commandez ce livre maintenant et recevez-le FRANCO DE PORT. Si vous êtes membre abonné, vous recevrez en plus une remise de 6 € par rapport au prix normal !

Et si les microcontrôleurs PIC n’ont déjà plus de secrets pour vous, partagez votre passion avec un(e) débutant(e) en lui faisant un cadeau utile. 

Chargement des commentaires
articles apparentés