Prototypage en ligne avec EMSPROTO : rapide et flexible

24 février 2017, 07:18
Prototypage en ligne avec EMSPROTO : rapide et flexible
Prototypage en ligne avec EMSPROTO : rapide et flexible
La société française EMSPROTO établie à Martillac entend révolutionner la production avec son service spécial d'assemblage de prototypes (à l'unité ou en petites quantités). Le délai pour l'assemblage ne doit pas dépasser six jours à compter de la date de commande passée en ligne. Il suffit d'envoyer votre nomenclature (BOM), vos fichiers Gerber et auxiliaires (pick & place). C'est EMSPROTO qui se charge directement de l'achat des composants auprès des plus grands fournisseurs.

Ce service innovateur va accélérer la fabrication de vos prototypes. Ceux-ci seront expédiés immédiatement après l'implantation du dernier composants et seront livrés chez vous le lendemain (en Europe) !
En pratique, ceci signifie que votre protoype vous est livré au plus tard une semaine après votre commande. Un tel prototype est 100% conforme au produit fini. Si vous faites des corrections ou des améliorations, il suffit de les communiquer à EMSPROTO qui assemblera aussitôt une nouvelle version laquelle sera disponible au moins aussi rapidement que la précédente.

Les coûts de cette forme de prototypge sont transparents et sans surprise : sur le site EMSPROTO, les coûts sont affichés intégralement après quelques minutes. Vous passerez votre commande en pleine connaissance de cause et serez à l'abri de toute mauvaise surprise.

EMSPROTO a lancé ce service durant l'été 2015 avec un succès qui n'a cessé de croître depuis dans toute l'Europe.
  
 
Chargement des commentaires
articles apparentés