Elektor Team

Quatre améliorations notables d'Elektor PCB Service, pour mieux vous satisfaire

10 décembre 2013, 14:37
Quatre améliorations notables d'Elektor PCB Service, pour mieux vous satisfaire
Quatre améliorations notables d'Elektor PCB Service, pour mieux vous satisfaire

Pour mieux répondre aux attentes de ses utilisateurs, Elektor améliore son service de fabrication de prototypes de circuits imprimés à la demande : Elektor PCB Service fabrique rapidement vos circuits imprimés, à un tarif avantageux même par petites quantités. Que vous ayez déjà utilisé ce service, que vous en découvriez l'existence maintenant ou que vous soyez de ceux qui hésitaient encore, ces améliorations vous concernent. Elles vous convaincront que l’offre est (encore plus) attractive : elle ne cherche pas forcément les prix les plus bas, mais garantit une production de qualité, soigneusement vérifiée, au prix le plus juste.

 

Une des remarques faites dès la mise en place du site www.elektorpcbservice.fr concerne l'obligation de s'identifier avant de pouvoir calculer le prix. Voici l'explication du choix de cette manière de procéder assez malcommode quand on est juste de passage : pour calculer le prix exact, il nous faut connaître l'adresse de livraison. Ceci est d'autant plus important que les lecteurs d'Elektor viennent du monde entier, ce qui engendre de grandes disparités.

 

1. Délais de livraison
Selon le mode de production que vous aurez choisi, standard ou économique, vos circuits imprimés seront expédiés dans les délais suivants :

 

Mode de production
standard

Mode de production
économique

Proto 

5 jours ouvrés *

10 jours ouvrés *

Batch 

10 jours ouvrés *

15 jours ouvrés *

 * après réception du paiement

La fonction de calcul en ligne du prix vous permet d’évaluer la différence considérable entre les deux modes. Le mode de production économique mérite bien son nom, mais il ne fait aucune concession quant à la qualité. D’un mode à l’autre, seuls le délai et le prix changent. Le délai supplémentaire nous laisse le temps d’optimiser le regroupement de plusieurs commandes sur les grandes plaques de production et de réduire ainsi les chutes. Et les prix !

 

2. Format des données

Désormais Elektor PCB service accepte aussi les fichiers Eagle (.brd) qui seront convertis en Extended Gerber par nos soins.

 

3. Assistance technique

Recommandation : téléchargez sur www.elektor.fr/pcbservice  le fichier Guidelines qui donne (en anglais) toutes les spécifications techniques. Sur le site www.elektorpcbservice.info vous trouverez quantité d'informations techniques mises à jour à partir des questions qui se posent à l'usage.

 

4. Paiement

En plus du paiement en ligne par carte Visa ou Mastercard, nous acceptons désormais le paiement préalable par virement bancaire.

Chargement des commentaires
articles apparentés