Denis Meyer

Retrouvez-nous à la Maker Faire de Berlin

1 octobre 2015, 11:20
Nos collaborateurs vous attendront stand n° 8 (2^3).
Nos collaborateurs vous attendront stand n° 8 (2^3).
Maker Faire est une grande rencontre populaire et même, pour beaucoup, familiale ; c'est parce qu'on y va en famille, et parce qu'on s'y sent en famille. C'est un festival de l'invention, de la créativité et de l'imagination débordantes. Il s'y passe ou plutôt il s'y fait tant de choses différentes qu'on a du mal à définir la nature d'une telle rencontre : la science y a sa place, la technique certainement aussi, l'éducation et la formation sans aucun doute, mais aussi l'art et même la folie douce, la passion, l'enthousiasme et tout ce qui enchante, sous le signe du partage et de l'échange.
 
Après les Maker Faires de Rome, Calgary, Hanovre et New York, la prochaine édition européenne de ce mariage de la curiosité et du savoir-faire sera la Maker Faire de Berlin à laquelle Elektor participera — stand n° 8 (2^3) — les 3 et le 4 octobre, c'est-à-dire demain et dimanche.
 
Nos collaborateurs animeront notamment des ateliers d'initiation au soudage pour les jeunes et les moins jeunes. Certains des projets publiés récemment seront en démonstration, notamment la carte E/S Android ainsi que le T-Board ARM.
Chargement des commentaires
articles apparentés