Elektor Team

Roule ta boule

10 décembre 2013, 14:38
Roule ta boule
Roule ta boule

Orbotix, créateur du jouet Sphero, aurait-il réinventé la balle, encore une fois comme ils le prétendent ? Sphero 2.0 serait la première balle robot commandée à distance (via Bluetooth) par des applications iOS ou Android. Sa nouvelle version est annoncée comme encore plus rapide, plus lumineuse et plus intelligente ! Sa vitesse atteindrait 2,13 mètres par seconde. À peine plus lent qu'une Lamborghini. Chaque aspect du robot sphérique a été reconfiguré pour des performances optimales, avec une transmission plus efficace et un centre de gravité abaissé. Avec les nouvelles LED multicolores, Sphero 2.0 est plus attrayant. Alimenté par une recharge à induction, une connexion Bluetooth et

un microprogramme mis à jour, Sphero 2.0 ne laisse pas indifférent quiconque a le tempérament un tant soit peu joueur. La sphère est désormais livrée avec notamment deux rampes qui permettront désormais de la faire sauter.

Il existe plus de 25 applications pour s'amuser avec ce jeu mobile inédit. Quittez vos jeux virtuels, retrouvez les joies palpables de la gravitation universelle, de l’énergie cinétique et des forces centrifuges. Transformez votre salon en salle de jeux vidéo avec des applications à réalité augmentée telles que The Rolling Dead et Sharky. Pour les amateurs de jeux à joueurs multiples, il y l’application ColorGrab.

Chargement des commentaires
articles apparentés