Elektor Team

SCEPTRE : Baisse de prix de 50 euros grâce au parrainage du fabricant

10 décembre 2013, 14:37
SCEPTRE : Baisse de prix de 50 euros grâce au parrainage du fabricant
SCEPTRE : Baisse de prix de 50 euros grâce au parrainage du fabricant

Voici une de ces très bonnes nouvelles comme elles se font rares par les temps qui courent : Le kit du Sceptre, plate-forme de prototypage rapide décrite dans les numéros de mars et avril d'Elektor (voir les liens ci-dessous), sera disponible pour 50 € de moins que le prix annoncé initialement, car Elektor a pu obtenir un parrainage pour ce produit.
C'est même NXP, ni plus ni moins que le fabricant lui-même du composant principal, le microcontrôleur, qui nous accorde son soutien et crée ainsi les conditions pour cette réduction de 30% du prix de ce kit.


Puisque vous pouvez désormais vous emparer du SCEPTRE à un prix plus qu’abordable, c'est le moment rêvé de vous lancer dans le développement de puissantes applications à microcontrôleur à 32 bits. Grâce au soutien technique offert par Elektor sous forme d'articles, de matériels et de logiciels, vous pouvez par exemple réaliser en un temps record une application complexe qui mette en oeuvre par exemple le Bluetooth, une carte SD et un accéléromètre 3D, sans vous soucier ni de la complexité du microcontrôleur ARM7 ni des périphériques.

Faciliter le développement d'applications à microcontrôleur à 32 bits, c'est la mission que s'est assignée Elektor avec cette réalisation d'un genre nouveau.

Chargement des commentaires
articles apparentés