Performances incomparables pour le nouvel oscillo Siglent à 359€

11 mai 2017, 13:00
 SIGLENT SDS1000X-E Super Phosphor
SIGLENT SDS1000X-E Super Phosphor
Le nouvel oscilloscope SIGLENT SDS1000X-E Super Phosphor offre une bande passante de 200 MHz. Sa vitesse d'échantillonnage max. est de 1 Géch/s et la profondeur du tampon de données est de 14 Mpts. Pour faciliter le maniement, les fonctions les plus utilisées sont accessibles sur le panneau de commande plutôt bien agencé. Le prix net du SDS1000X-E est de 359 €.

Le SDS1000X-E utilise une nouvelle technologie appelée SPO (Super Phosphor Oscilloscope) qui excelle dans les performances et la fidélité du signal. Le bruit du système est inférieur à celui d'autres produits comparables du marché. La sensibilité verticale max est de 500 µV/div ; le système numérique et innovant de déclenchement est très sensible et sa gigue faible ; la capture de formes d'onde atteint 100 000 trames/s (mode normal) et 400 000 trames/s (mode séquentiel). La fonction de gradation de la brillance (256 niveaux) et le mode d'affichage par température de couleur de l'écran du SDS1000X-E sont inhabituels avec cette classe d'instrument.

Affiner l'analyse des formes d'onde 

Les derniers oscilloscopes de Siglent proposent divers modes de déclenchement puissants dont le déclenchement par bus série. Le décodage IIC, SPI, UART, CAN, LIN est proposé en standard. Le journal des enregistrements de formes d'onde et le déclenchement séquentiel permettent de pousser au maximum l'analyse des formes d'onde. La nouvelle fonction mathématique de FFT sur 1 million de points confère au SDS1000X-E une très haute résolution en fréquence sur les spectres calculés à partir du signal observé.

Cette nouvelle mouture adopte aussi un coprocesseur séparé qui se charge de fournir des mesures précises en un clin d'œil. Les fonctions et les performances du nouveau SDS1000X-E de Siglent sont incomparables dans cette gamme de prix.

www.siglenteu.com
Chargement des commentaires
articles apparentés