Elektor Team

Soldes caniculaires

10 décembre 2013, 14:38
Soldes caniculaires
Soldes caniculaires

Il fait beau et chaud, les gazelles grillent au salon, pardon les gazons grillent au soleil, et il est trop tard pour se morfondre sur les dizaines de milliers de litres d'huile de peau, pardon, d'eau de pluie que vous avez laissé s'écouler au printemps au lieu de les récupérer pour les recycler.
Puisqu'en ces temps de canicule nous sommes plus sensibles que d'ordinaire au déficit d'eau, Elektor vous incite à passer aux actes. N'est-ce pas le moment de penser ou de repenser à mettre en place votre propre installation de recyclage des eaux de pluie ? Bien sûr, cela commence par des investissements, de temps et d'argent. Heureusement, le jeu vaut la chandelle et  les bienfaits d'une telle installation ne tardent pas à se manifester, comme l'a montré l'ouvrage Recyclage des eaux de pluie publié par Elektor.

Non seulement nous vous offrons les frais de port sur ce livre, mais son prix sera réduit de 29,50 € à 22 € jusqu'à mercredi 7 juillet inclus. Soit en tout une économie de 42% ! Quand on vous disait que ça valait le coup !

PS Il y a trois millénaires, l'étoile Sirius, aussi appelée Canicula, se levait avec le soleil au début de juillet. On lui attribuait alors de mauvaises influences liées à la chaleur.

Chargement des commentaires
articles apparentés