Elektor Team

Soudure par refusion : Elektor met la main à la pâte

10 décembre 2013, 14:37
Soudure par refusion : Elektor met la main à la pâte
Soudure par refusion : Elektor met la main à la pâte

Pour faciliter la vie à ses lecteurs, Elektor ne se contente pas de proposer, comme il le fait depuis plus de trente ans, pour certaines de ses réalisations, des circuits imprimés de qualité. Désormais Elektor encourage et facilite aussi la fabrication de vos propres platines en offrant à tous un service en deux volets, avec des standards de qualité élevés : elektorPCBservice et un four à refusion.
 

À chaque nouvel acheteur de son four à refusion, Elektor offre :

  • la pâte, la colle et la pincette réunies en un jeu d’outils CMS d’une valeur de 65 €, et
  • un bon d’achat de 50 € à utiliser dans Elektor PCB Service*, notre nouveau service professionnel de fabrication à la demande de circuits imprimés.

 

Ce four à refusion est un produit de marque, un outil professionnel, qui convient à l’amateur et au professionnel pour toutes les réalisations à composants montés en surface (CMS), aussi bien dans les écoles que dans les ateliers, les bureaux d’études ou les associations. Il vous permettra de mener à bien dans de bonnes conditions la fabrication de cartes CMS de toutes tailles, quels que soient les composants et le type de soudure. La poignée du tiroir est sa seule commande mécanique. Tout passe par un afficheur à cristaux liquides et cinq touches à effleurement. La notice fournie est soignée, complète et en (bon !) français. Le service après-vente assuré par Elektor.
Les comparaisons hâtives avec des produits supposés identiques proposés sans garantie sur certains sites de vente en ligne sont abusives.


* Elektor PCB Service fabrique rapidement vos circuits imprimés à un tarif avantageux même par petites quantités :

  • la qualité optimale au meilleur prix
  • calcul du prix en ligne = pas de mauvaise surprise
  • expédition sous 5 jours ouvrables
  • aucun frais
  • l'assurance de qualité d'Elektor
  • pas de minimum de commande
Chargement des commentaires
articles apparentés