Elektor Team

TI s’offre des bras et un coeur

10 décembre 2013, 14:37
TI s’offre des bras et un coeur
TI s’offre des bras et un coeur

Texas Instruments annonce l’acquisition de la société Luminary Micro, premier fournisseur mondial de microcontrôleurs à 32 bits à cœur ARM Cortex-M3. La famille de processeurs Cortex-M3 Stellaris de Luminary Micro viendra enrichir la gamme de microcontrôleurs de TI.

 

Les composants Stellaris permettront à TI de se positionner sur les marchés des microcontrôleurs à 32 bits et de proposer toute la puissance de traitement du cœur ARM Cortex-M3 standard s’ajoutant aux fonctions de communication avancées de la gamme Stellaris – MAC+PHY Ethernet 10/100, CAN, USB OTG, USB Host/Device, SSI/SPI, UART, I2S et I2C.

 

Les microcontrôleurs Stellaris sont destinés aux applications impliquant des restrictions de coûts et des capacités considérables de traitement et de connectivité, notamment la commande de moteur, la télésurveillance, la régulation HVAC et la gestion technique des bâtiments, les commutateurs et appareils réseau, l’automatisation industrielle, les terminaux électroniques de point de vente, les instruments de test et de mesure, l’instrumentation médicale et les appareils de jeux.
La quatrième génération de composants Stellaris, la série LM3S9000, repousse les limites des performances de traitement grâce à de nouvelles combinaisons de connectivité, de configuration de mémoire ainsi qu’une fonction de commande de moteur avancée.

Chargement des commentaires
articles apparentés