Superbe poster STM32 GRATUIT

29 septembre 2016, 12:00
Poster STM32 - thumbnail
Vue réduite du poster STM32 téléchargeable
Demande d'interruption aux fans de microcontrôleurs !
Lââââchez tout, voici une nouveau poster gratuit, bourré d'informations techniques, produit conjointement pour vous par Mouser Electronics et Elektor. Téléchargez-le et admirez-le... non, le timbre-poste ci-contre n'a rien à voir avec le vrai contenu de l'affiche ! Elle vaut le détour.
C'est simple :
(1) téléchargez le fichier de l'illustration (un PDF balaise),
(2) faites-le imprimer en grand dans une boutique de photocopie ;
(3) enroulez-le pour le rapporter chez vous (c'est fragile) ;
(4) agrafez-le au mur, au plafond ou sur la porte de votre chambre, de votre labo ou de votre salle de classe !
 
Sur cette affiche trône une vue explosée et très détaillée du système de développement ouvert ou Open Development Environment (ODE) de STMicroelectronics STM32 . Cet environnement de prototypage est le biotope parfait pour l'incubation de vos projets de microélectronique embarquée. Ce matériel est facile d'utilisation, tout comme le logiciel à code source ouvert et à structure modulaire. La combinaison d'une gamme étendue de cartes empilables munies de circuits intégrés de dernière génération et de logiciel qui couvre tous les besoins depuis les pilotes jusqu'aux exemples d'applications, permettra aux ingénieurs et aux électroniciens de passer rapidement et aisément de leurs brillantes idées à des projets concrets.
 
Les cartes de développement STM32 Nucleo comportent un µC STM32 à 64 broches à coeur   ARM® Cortex®-M à 32 bits disponible avec différentes configurations de mémoire et de périphériques ainsi que différentes versions de puissance de calcul. Grâce à l'outil de débogage et de programmtion ST-LINK/V2-1 incorporé,  avec son port mini USB, vous êtes paré pour la programmation et le débogage.
 
Vous ne rêvez pas : les cartes de développement et d'extension STM32 Nucleo restent abordables et tout le logiciel est gratuit.
 
Attention ! La période de disponilité gratuite du poster STM32 ODE powered by Mouser Electronics sur www.elektor.fr/STM32-ODE-Poster est limitée. Allez-y sans tarder. Non seulement vous recevrez l'affiche mais, si vous donnez aussi les réponses correctes à quelques questions simples, vous gagnerez peut-être l'une des 100 cartes Nucleo-L476RG. Le nom des heureux gagnants de ce concours sera annoncé fin septembre dans l'e-zine Elektor et en ligne.

Téléchargez le superbe poster gratuit ici : www.elektor.fr/STM32-ODE-poster.
 
Chargement des commentaires
articles apparentés