Elektor Team

Tubes audio : port gratuit, bien entendu !

10 décembre 2013, 14:38
Tubes audio : port gratuit, bien entendu !
Tubes audio : port gratuit, bien entendu !

La fréquentation et le nombre de messages postés dans un forum ne sont pas forcément une indication valable de l'intérêt de son contenu. Certaines exceptions sont là pour confirmer cette règle (qui n'en est d'ailleurs pas une). Cette semaine, sur le forum d'Elektor, le cap des 10.000 messages vient d'être dépassé pour un sujet donné.
Ce nombre est remarquable en soi, parce qu'il est élevé. Il doit forcément s'agir d'un sujet qui passionne. Vous devinez ? Micro-informatique, microcontrôleurs ?.... eh bien non ! C'est d'audio qu'il est question. Un sujet dont nous savons de longue date qu'il est le favori des lecteurs d'Elektor.


Et pourtant la surprise redouble, quand on apprend qu'il n'est pas question ici d'audio en général, mais de tubes audio.

Le mérite de ce succès revient évidemment à tous les participants collectivement, qui n'ont d'ailleurs pas manqué de se congratuler abondamment et plaisammant sur ce forum. Il revient aussi à Francis Ibre, l'auteur des deux livres auxquels ces forums sont associés.

 

Pour fêter l'évènement, Elektor prend à sa charge jusqu'au 4 juillet les frais de port de ces trois Ibre. Nota bene: Si vous commandez d'autres ouvrages, la gratuité du port s'étend automatiquement à toute votre commande. 

 

PS: Le forum associé au livre « Bien entendu | Itinéraire d'un audiophile » de Francis Ibre a lui passé le cap des 20.000 messages depuis belle lurette.

Chargement des commentaires
articles apparentés