Webinaire Elektor/element14 : conception de circuits analogiques dans LabVIEW

2 novembre 2015, 15:55
N'oubliez pas de cocher la date du jeudi 19 novembre prochain dans votre agenda.
N'oubliez pas de cocher la date du jeudi 19 novembre prochain dans votre agenda.
Ne manquez pas le dernier webinaire de l’année 2015 patronné par Elektor Academy et element14 ! Le sujet de ce webinaire est passionnant et pédagogique : la conception de circuits analogiques dans le logiciel LabVIEW.

Ce webinaire est consacré à la conception et au test de circuits analogiques à l’aide du logiciel LabView de National Instruments, de l’outil de mesure et d'instrumentation myDAQ et du mini-kit « ampli-op » configurable d’Elektor. LabVIEW sert à configurer et exploiter le circuit, à commander l’outil myDAQ et à afficher les résultats des mesures sous forme graphique. Nous vous montrerons comment configurer LabVIEW et myDAQ. Vous découvrirez pourquoi ce système est comparable à un labo traditionnel équipé d’oscilloscopes et de générateurs de fonctions.

Ce sujet excitant sera traité pour vous par Roy Aarts, un stagiaire Elektor passionné et élève ingénieur à l’Université des Sciences Appliquées Zuyd (Pays-Bas). Roy s’intéresse à l’électronique analogique, en particulier à la conception des circuits ; il vous fera voir ce monde sous un jour nouveau.
Pendant le webinaire, nous offrirons un mini-kit « ampli-op » assemblé (par Roy) pour la carte myDAQ ! Le webinaire aura lieu le jeudi 19 novembre 2015 à 16 heures. La participation est gratuite, mais il est recommandé de s'inscrire. Il reste des places…

Je m'inscris maintenant !
Chargement des commentaires
articles apparentés