Lors du dépôt de la pâte à braser, vous avez le choix entre des technologies numériques, où la taille de la buse définit la viscosité du matériau, la vitesse de dépôt et la résolution, ou des technologies non numériques, où la taille du maillage définit l'épaisseur et la résolution de la couche.
 
Webinaire ioTech
Dans le cadre d’un webinaire gratuit le 21 juin 2022 (16h00 CEST), Hervé Javice, Ralph Birnbaum et Stéphane Etienne de ioTech présenteront une technologie innovante de dépôt par laser qui est entièrement sans contact et ne dépend ni du maillage ni de la buse. Ils présenteront des cas d'application détaillés, montrant une productivité et des résolutions agressives. Vous pouvez contrôler le volume de chaque goutte individuelle, vous offrant une flexibilité totale en termes de conception, avec une productivité comparable à celle de la sérigraphie. Vous pouvez imprimer des matériaux à très haute viscosité, y compris votre pâte à braser imprimable standard, sans aucune adaptation.


S'inscrire maintenant


Les intervenants

janice-herve-ceo.jpgHervé Javice est cofondateur et PDG d'ioTech Group Ltd. Il a été membre du conseil d'administration et du comité d'investissement d'Atlas Capital et directeur du Crédit Suisse. Hervé est titulaire d'un diplôme de l'ESCP Business School Europe et d'un M.B.A de la Harvard Business School.


Webinaire ioTech Ralph BirnbaumRalph Birnbaum est directeur du développement commercial chez ioTech Group Ltd. Il possède une connaissance approfondie des industries de l'électronique, de l'électronique imprimée en 3D et de la chimie. Il a précédemment travaillé comme consultant indépendant pour McKinsey et a également développé des algorithmes dans le secteur des services financiers pour Bloomberg. Ralph est titulaire d'un doctorat en ingénierie nucléaire de l'Imperial Collège (Université de Londres) et d'un MBA de l'INSEAD, France.


Webinaire ioTech Stephane EtienneStéphane Etienne est Senior Advisor Strategic Accounts, ioTech Group Ltd. Avant de rejoindre ioTech, Stéphane a travaillé pour NORDSON. Il est titulaire d'un Master of Business Administration (MBA) de la FUQUA School of Business - Business to Business MKG de l'Université de Duke.


Ne manquez pas ce webinaire informatif. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à réfléchir aux questions que vous aimeriez poser aux présentateurs lors de la session de questions-réponses en direct !
 

À propos d'ioTech

ioTech a remporté le premier prix du concours de start-up Productronica Fast Forward Award 2021. Depuis début 2016, ils développent une technologie innovante unique de fabrication additive multi-matériaux qui peut traiter presque tous les matériaux certifiés par l'industrie à haute résolution et à grande vitesse.

Pour la première fois, les fabricants peuvent utiliser leurs matériaux industriels standards, contrôler le dépôt de chaque goutte et atteindre des rendements de production inégalés.

Dans le domaine de l'électronique d'aujourd'hui, la technologie d'ioTech permet la production de conceptions actuellement irréalisables et crée une alternative écologique à de nombreuses méthodes de fabrication traditionnelles.

 
logo-iotech.png


Traduction : Jean-Marie Gastineau