Maintenant disponible en français : le nouveau magazine MagPi



Elektor s’est associé à la Fondation Raspberry Pi pour publier en français le magazine MagPi. Le deuxième numéro du MagPi est sorti. ​Il sera disponible en kiosque et dans l’e-choppe d’Elektor, au prix de 9,95 €. C’est un bimestriel : il y aura donc 6 numéros par an.

À propos du MagPi
Depuis son lancement en mars 2012, plus de 16 millions d’exemplaires du nano-ordinateur Raspberry Pi ont été vendus. La « tarte à la framboise » (traduction littérale de Raspberry Pie) réunit plus d'un million d'adeptes sur les médias sociaux. La fondation créatrice du RPi publie depuis cinq ans le magazine écrit pour et par la communauté Raspberry Pi : le MagPi (rédigé en anglais). Ce magazine s'adresse aux passionnés qui ne veulent rien manquer de l'actualité du nano-ordinateur et du monde numérique. Il contient des bancs d’essai de nouveaux produits, de nombreux tutoriels et un grand nombre de projets. Les membres particulièrement actifs de la communauté RPi y partagent leur expérience dans des interviews.
 
Archives
La table des matières des différents numéros du MagPi sera consultable en ligne. Les exemplaires papier du magazine pourront être commandés dans boutique en ligne d'Elektor jusqu'à épuisement du stock.
 
Abonnement
Souscrivez un abonnement annuel au magazine MagPi français et recevez automatiquement les six prochains numéros dans votre boîte aux lettres. Non seulement vous ferez des économies par rapport à l’achat à l’unité, mais vous recevrez également une carte Raspberry Pi Zero W avec ses accessoires (kit d’une valeur totale : 22,95 €). Cliquez ici pour souscrire un abonnement au magazine MagPi.

 
Chargement des commentaires...