Nouveau : MagPi, magazine officiel du Raspberry Pi



Nous sommes heureux de vous annoncer la parution en 2018 d’un nouveau magazine
 : le MagPi (en versions française et néerlandaise, bimestriel de 100 pages). Il s’agit du magazine officiel de la Fondation Raspberry Pi qui a créé le nano-ordinateur monocarte Raspberry Pi.

Le slogan de ce magazine est « écrit par et pour la comunauté Pi ». Il s'adresse aux passionnés d’électronique qui ne veulent rien manquer de l'actualité du plus petit ordinateur au monde.

Le 1er numéro avec un tirage de 10.000 exemplaires sera disponible en kiosque le 15 mars 2018.

Le MagPi sera présent chez les marchands de journaux partout en France, en Belgique ainsi qu’aux Pays-Bas.
Naturellement les versions française et néerlandaise du MagPi feront l’objet d’une grande campagne de promotion sur tous les supports d’Elektor (réseaux sociaux, sites web, magazine Elektor…). Pour accompagner ce lancement, nous publions également un « mini MagPi », une édition spéciale raccourcie du MagPi. Ce mini magazine (gratuit) sera envoyé à tous les membres de la communauté d’Elektor. Le tirage sera de 25.000 exemplaires.

Attention : la date limite de réservation des annonces publicitaires dans la première édition de MagPi est le 14 février 2018.

Offre spéciale de lancement
Vos produits ou services peuvent intéresser les utilisateurs du Raspberry Pi ?
Si oui, réservez dès maintenant une annonce publicitaire dans le premier numéro du MagPi. Vous bénéficierez d'une remise de 10%. 

Pour obtenir des informations détaillées sur nos offres commerciales et les parutions du MagPi, téléchargez ce fichier PDF.
N’hésitez pas nous contacter pour obtenir une offre sur mesure.
 
Pièce(s) jointe(s)
Flyer 1-2018 MagPi FR.pdf