E-Blocks: 2,8 l/100 km num Toyota Prius
Flowcode e E-Blocks na gestão e controlo da bateria

Um factor essencial num Toyota Prius é que ele pode funcionar, durante um período limitado de tempo, apenas como veículo eléctrico (VE). Na verdade, com a bateria de NiMH existente, o motor eléctrico apenas consegue fazer o carro andar cerca de um quilómetro e meio a menos de 50 kph. Adicionando um conjunto de baterias de Li-ion com maior capacidade, o consumo de combustível do Prius pode baixar de 4,7 l/100 km para cerca de 2,8 l/100 km, o que é uma espantosa economia. Este artigo descreve como se pode construir um sistema de controlo usando E-Blocks e o Flowcode.
Continuer la lecture de cet article Elektor ?
- Accès illimité aux articles réservés aux membres
- 3 nouvelles éditions du magazine Elektor (numériques)
- Plus de 5000 fichiers Gerber
- 20% de réduction pour les membres sur les e-books (sur elektor.fr)
- 10% de réduction pour les membres sur les produits (sur elektor.fr)
S’arrête automatiquement.
Qu'est-ce que la Uniquement membres
Elektor s'engage à fournir des contenus de haute qualité dans le domaine de l'électronique, servant ainsi des dizaines de milliers de membres payants. Dans le cadre de cet engagement, Elektor a lancé l'initiative Premium, qui propose des articles en ligne exclusifs pour les membres, parfois même avant leur publication dans le magazine.
Chaque jour, les membres peuvent accéder à des articles approfondis qui présentent le meilleur des contenus Premium d'Elektor.
Cette initiative vise à récompenser les membres en leur offrant un accès anticipé. Une fois connecté, vous pouvez facilement profiter de ce contenu exclusif et participer aux discussions sur les projets présentés.
Alors que Premium élargit les ressources disponibles, Elektor continuera à fournir une richesse d'informations gratuites.
Rejoignez dès aujourd'hui la communauté Elektor pour profiter de Premium et d'autres avantages !
Discussion (0 commentaire(s))