• catégorie : Modélisme
  • Publié en 6/2008 à la page 54
Présentation de l'article

Profiler - du nouveau !

Expériences, trucs et astuces

Profiler - du nouveau !
Près d'un an et demi après l'introduction de la fraiseuse Profiler, il nous paraît intéressant de faire un petit bilan. Que permet cette fraiseuse et quelles sont les expériences rapportées par ses utilisateurs ? Nous en profiterons pour vous confier quelques trucs et astuces.
Il est indéniable que le projet « Profiler » lancé de concert par Elektor et Colinbus en janvier 2007 a rencontré un énorme succès. Enfin une fraiseuse à prix abordable permettant différents travaux ! Il s'avéra cependant que la construction de cette fraiseuse était plus délicate que ne se l'imaginaient certaines des personnes l'ayant commandée. Tout au début nous vîmes arriver certains utilisateurs mécontents. La plupart des utilisateurs se mirent au travail et en un rien de temps, les plus enthousiastes d'entre eux créèrent de très beaux objets avec leur Profiler qu'ils n'hésitèrent pas à présenter qui sur un site Web qui dans un Forum.
Nous souhaitons, dans cet article distiller les expériences de cette année et demie et passer en revue certains points importants lors de l'utilisation d'une fraiseuse quelle qu'elle soit et de Profiler en particulier.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Chargement des commentaires