• catégorie : Test & Measurement
  • Publié en 7/2013 à la page 36
Présentation de l'article

elektorcardioscope Android 1ère partie

sans fil, sans bouton : Bluetooth & écran tactile

elektorcardioscope Android 1ère partie
Tout est dans le titre de cet article qui décrit un électrocardioscope à construire soi-même, utilisant une tablette ou un téléphone Android comme terminal sans fil de visualisation des électrocardiogrammes. La réalisation consiste à combiner habilement une petite interface à PIC pour commander un étage d’entrée analogique et beaucoup de logiciel.
Le téléchargement de cet article est réservé aux membres abonnés d'Elektor.
Cliquez ici pour vous identifier.
Produits
Liens conseillés
Fichier Gerber

Le circuit imprimé de cet article est disponible sous forme d’un ou plusieurs fichiers Gerber. Seuls les membres de la communauté d’Elektor peuvent télécharger gratuitement ce(s) fichier(s). Avec ce(s) fichier(s), vous pouvez réaliser vous-même le circuit imprimé ou bien le faire faire.
Si vous souhaitez passer par un service en ligne, nous vous recommandons notre partenaire Eurocircuits. Nous faisons régulièrement appel à Eurocircuits pour nos prototypes et notre production en série.

Composants
Télécharger le BOM liste
La nomenclature (BOM, Bill of Materials) fournie par Elektor est une liste aussi complète que possible de fournisseurs pour les projets du labo d’Elektor. Elle est plus détaillée que la liste publiée dans le magazine. En outre, elle est mise à jour si nécessaire.
En tant que lecteur, vous pouvez télécharger cette nomenclature ici.
Chargement des commentaires