Rédaction Web

Elektor : le numéro d’avril est en kiosque

27 mars 2014, 10:15
Elektor : le numéro d’avril est en kiosque
Elektor : le numéro d’avril est en kiosque

En kiosque depuis quelques jours, vous trouverez le nouveau numéro d’Elektor avec en couverture la puce de sécurité e-lock, conçue spécialement pour l’internet des objets. Cette nouvelle terre, encore en grande partie inconnue et enveloppée dans un nuage de notions floues, va nous forcer, une fois de plus, à réfléchir à la sécurité de ce que nous mettons en ligne.

Pour saluer le printemps précoce, un bouquet d’articles variés : une centrale de commande de servos pour train miniature, une alimentation de table régulée par le puissant microcontrôleur Platino, un circuit de journalisation des écarts de la fréquence du secteur, un générateur HF à synthèse numérique directe (qui vaut le déplacement, même si le sujet ne vous intéresse pas à première vue), des passerelles radio pour la commande et la régulation sans fil, ainsi qu’une nouvelle série d’articles d’initiation aux microcontrôleurs, conçue spécialement pour les adeptes de l'électronique analogique, adossée à deux valeurs sûres : l’Arduino et BASCOM.

Bonne lecture ! 

PS : Si votre marchand de journaux ne l’a pas, vous pouvez le commander dans notre e-choppe ou adopter une solution durable en vous abonnant.

Chargement des commentaires
articles apparentés