Vous recherchez une station de soudage à air chaud qui ne prend pas trop de place sur votre plan de travail ? Alors la VTSS210 de Velleman est sûrement ce qu'il vous faut. Elle ne mesure que 125 x 110 x 155 mm et pèse 1,2 kg. Mais surtout, elle chauffe rapidement, sa température d'air est réglable, tout comme le débit d'air (de 3 à 24 litres par minute). Le ventilateur, avec son moteur sans balais, réduit le bruit au minimum.

La VTSS210 plus un livre électronique

La station à air chaud de 300 W est particulièrement adaptée au soudage et au dessoudage de composants CMS. Si vous êtes novice en la matière, ou si vous souhaitez simplement en savoir plus sur ce sujet, vous trouverez les réponses dans le livre électronique Elektor, Mastering Surface Mount Technology. Il est fourni gratuitement avec cette station.*
 
Velleman VSST210 nozzles
 La station à air chaud Velleman VTSS210 est compatible avec différents types de buses.

La station de réparation à air chaud VTSS210 peut également être utilisée comme pistolet à air chaud. Elle est compatible avec différents types de buses d'air, et trois tailles différentes sont incluses.

Il commence à faire très chaud

La VTSS210 autorise des températures allant jusqu'à 500°C. Si, pour une raison ou une autre, elle essaie d'aller plus loin, la protection contre la surchauffe se déclenche. Bien entendu, le dernier réglage de température est mémorisé entre les cycles d'alimentation.

Le refroidissement forcé garantit que la buse atteindra une température sûre aussi rapidement que possible après avoir éteint la VTSS210. De même, lorsque le pistolet est placé dans son support, il passe en mode veille, ce qui lui permet de durer plus longtemps.

Cette offre est temporaire, alors ne la laissez pas passer. Procurez-vous dès aujourd'hui votre station de soudage à air chaud Velleman VTSS210 ainsi qu'un exemplaire électronique de Mastering Surface Mount Technology* !
 
Velleman VTSS210 hot air rework station
Station de réparation à air chaud Velleman VTSS210
*La promotion n'est valable que pour ce lien.

 
Traduction : Maxime Valens