Eurocircuits sur Embedded World: Right First Time

19 février 2020, 09:43
Eurocircuits sur Embedded World: Right First Time
Eurocircuits sur Embedded World: Right First Time
Le prestataire de services électroniques Eurocircuits se présente au salon Embedded World 2020 avec la devise Right First Time – de la conception de circuits imprimés à l'assemblage de cartes à circuits imprimés.
Dans son usine en Hongrie, pour fabriquer votre circuit imprimé et y implanter les composants, Eurocircuits ne compte que 6 jours ouvrables.

Prototypes et petites séries au niveau de la qualité de la série

Le nouveau service proposé par Eurocircuits s’appelle 3 + 3 et s'adresse aux développeurs de matériel en Europe qui non seulement demandent des cartes prototypes fiables et des petites séries, mais souhaitent bénéficier également d’un service d'assemblage rapide.
3 + 3 signifie 3 jours pour la production du circuit imprimé et 3 jours pour l'assemblage de la carte et des composants. En 2019, ce service a livré 4.250 commandes d’assemblage. En réponse à la popularité croissante de ce service, Eurocircuits a massivement étendu son équipement de production et optimisé les processus de fabrication.
 
Eurocircuits a également développé ses outils intelligents pour les concepteurs de circuits imprimés. L'outil web intelligent PCB Vizualizer vérifie l'exhaustivité des données de conception du PCB, signale les points critiques de la conception et suggère des solutions pour corriger les défauts constatés. Le nouveau visualiseur PCBA fonctionne de la même manière pour l'assemblage des cartes et des composants. Un éditeur de nomenclature et de nombreux outils de conception permettent de peaufiner le circuit imprimé et les données d'assemblage avant même de lancer la commande. Le résultat est une étude de PCB dûment validée, une nomenclature vérifiée et des données de placement et de 3D fiables pour l'assemblage.
 
Avantage : les concepteurs de matériel et de circuits imprimés disposent immédiatement d’une étude de PCB de qualité industrielle et d’un aperçu de la disponibilité des composants ou des alternatives possibles ainsi que d'un calcul exact du prix. En outre, ces données validées permettent à toute entreprise du secteur de fabriquer sans problème le matériel correspondant.
 
Venez nous rendre visite à Embedded World 2020 au stand 135 dans le hall 3A (Nuremberg, 25-27 février 2020).
Chargement des commentaires...
articles apparentés